top of page

4 ans de BAIGNADES en Bretagne ! + Promesses d'automne

A cette occasion, je vous donne rendez vous samedi 12 novembre à 9h à Bazouges sous Hédé, ille et Vilaine, pour

célébrer la Nature qui entre en phase "d'endormissement visuel" et sur le plan symbolique humain une période transformatrice. Textes, exercices de sylvothérapie, respiration et EFT. Places limitées à 10 participants. Inscriptions au 06 47 29 62 79


En cette saison si riche, nous nous préparons aux plantations dans les futurs jardins : jardin forêt, jardin à l'anglaise, jardin sobre, médicinal...Un jeune arbre bien planté c'est une chance d'inviter la biodiversité au jardin, d'amener de la biomasse, de l'ombre, des fleurs, des parfums, de la beauté ou à manger, et dans le sol, d'inviter une nouvelle microfaune et des connexions qui vont lui donner la vigueur à grandir...C'est un enjeu de taille avec les changements metéo auquel nous devons atteler pour que nos enfants aient un cadre de vie digne pour s'épanouir, se nourrir.


Si vous souhaitez connaître le cv de Dame Nature et ses bienfaits sur notre santé mentale et physique, vous pouvez nous contacter pour proposer la conférence ad hoc.


"En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles."

Gibran Khalil Gibran





PAR TAGS :
bottom of page