top of page

24/11 : Conférence Les bienfaits des ARBRES

Les arbres sont de vieux êtres. Ils nous ont précédé nous humains qui les malmenons. Ils sont sensibles et intelligents.

Une association oeuvre pour protéger la Terre et travaille à la restaurer en Bretagne, je donne ces conférences pour informer et sensibiliser.

Les bains de forêts sont la suite logique de mon parcours. Je suis devenue une " femme-soigneuse " de la Terre depuis 20 ans des sols, des arbres, de la biodiversité. J'ai testé dans mon jardin à quel point les mélanges en tous genres fonctionnent et apportent l'abondance.

De l'observation, de l'accompagnement, la nature est bien faite pour celui qui sait lui donner ce dont elle a besoin.

A Pleneuf Val André, le dimanche 24 novembre, je parlerai de ces êtres qui participent à la Vie sur Terre et à la régulation du climat et qui par des promenades sensitives nous permettent de ralentir pour notre mieux-être.

PAR TAGS :
bottom of page