Je suis heureuse de voir le chemin parcouru, et excitée de tous les projets initiés. Mon travail de jardinière bascule vers la formation puis l'hortithérapie. Je suis vraiment reconnaissante de travailler tous les jours pour la protection de la Nature, dans les jardins, avec des humains sensibles qui partagent mes valeurs.
La Nature soigne je vous le confirme pour la pratiquer depuis presque 18 ans : Les bienfaits de la nature sont mis en évidence dans de nombreuses études qui proviennent du Japon, pays du Shinrin yoku qui signifie bain de forêt. Cette pratique a une incidence mesurée sur l’humeur, elle diminue la fatigue, l’anxiété, réduit également le stress négatif, ralentit le rythme cardiaque et fait baisser la pression systolique… et ceci, seulement en quinze minutes de marche ! »
Flore, faune, eau, minéral… toutes les manifestations de la nature, vibrent à une fréquence élevée. Incroyable, nos fréquences vibratoires s’élèvent obligatoirement à leur contact. Nous atteignons les fréquences élevées de la sérénité en quittant les basses énergies négatives. Nous quittons le monde des difficultés pour accéder à celui des solutions. C'est désarmant de simplicité...
Et puis, nous parvenons tout simplement à nous reconnecter à notre source en arrêtant de penser que nous en sommes séparés. Unis et Associés à la Nature, des corrections énergétiques et des exercices de libération de stress émotionnel vont nous permettre d’apporter des améliorations dans notre propre vie, et qui de fait, va lui-même bonifier notre vie quotidienne.
INFOS sur la page facebook : Shinrin Yoku Bretagne France