top of page

Belles & Douces pensées


L'année démarre : je fais le bilan de ...

- ce dont j'ai besoin, car je change ...donc je dois modifier mes habitudes , ( c'est bien l'évolution ! )

- ce qui est devenu inutile dans mon quotidien, ( j' :) la nouveauté ! )

- ce qui va améliorer mon bien-être et donc plus largement celui de mon entourage.

Le bien-être passe par le corps, c'est scientifiquement prouvé ! 20mn d'activité physique quotidienne

permettent de lutter contre le stress et le risque de dépression. Une étude de 2008 a été menée sur près de 20000 hommes et femmes, dont 4000 souffraient d'anxiété et stress.

La publication dans le British journal of sports medecine révèle que l'activité physique a une réelle influence sur le moral... JARDINER fait donc partie des activités bénéfiques.

Rangez votre maison, triez , donnez, vendez, faites du vide et place à la nouveauté ! Allez prendre l'air, jardinez dans un jardin auquel vous allez donner des couleurs et cultiver de bons produits. Faites le vide dans votre tête, puis remplissez-la des rêves que vous voulez voir se réaliser.

Maintenant : Action ! Faites tout pour atteindre vos objectifs.

Faites de votre cadre de vie le lieu propice à votre équilibre. Tout le monde y gagne !

Faites vous la vie que vous voulez vivre !

Mots-clés :

PAR TAGS :
bottom of page